Actualité

Métiers
15 Septembre 2016

Vendanges Bourgogne 2016 : Top départ!

Ça y est. Voilà le top départ des vendanges arrivé !

Nombreux sont les vignobles qui commenceront les vendanges  à la mi-Septembre 2016. Il n’est pas encore trop tard !

Les viticulteurs cherchent encore quelques saisonniers profitez-en !

Etudiants, demandeurs d’emploi et même salariés qui aimeraient compléter leurs fins de mois en Septembre-Octobre, rendez-vous sur : http://www.anefa-emploi.org/Offre. Sélectionnez le département de votre choix, dans "type de contrat" chsoisissez "CDD Saisonnier temps plein", dans "Secteur" choisissez "Vigne et Vin" pour trouver l'offre encore disponible qui vous conviendra. Vous pourrez directement entrer en contact avec les exploitants, leurs coordonnées sont disponibles directement sur les offres qui leurs sont associées.

Il y a encore 17 offres non clôturées qui représentent environ 280 postes de coupeurs et quelques postes de porteurs à pourvoir en Côte d’Or et 20 postes en Saône et Loire.

Sur le site de Pôle Emploi , 104 offres sont encore disponibles sur la Bourgogne avec des postes restant à pourvoir. Ces offres représentent au total 1 472 postes sur la totalité du territoire dont 724 en Côte d’Or, 656 en Saône et Loire, 92 dans l’Yonne.

Les barèmes en vigueur pour la tarification des salaires saisonniers liés aux vendanges en Bourgogne sont les suivants :

 

Partager sur

Partager par mail

Imprimer