Actualité

Formation
29 Mai 2018

Bourse de l'emploi spéciale Apprentissage

L'ANEFA du Doubs lance pour la deuxième année la Bourse de l'emploi Spécial Apprentissage du 1er juin au 30 septembre!

La Bourse de l'Apprentissage permet de mettre en relation les agriculteurs qui souhaitent partager leur expérience et les jeunes qui souhaitent effectuer leur formation en alternance, acquérant ainsi des compétences pratiques qui seront rapidement mobilisables dans le cadre d'un empploi salarié ou d'une installation en tant qu'agriculteur.

Devenr apprenti :

L'apprentissage est connu comme une réelle porte d'entrée sur le monde du travail. Pour vous aider à trouver un maître d'apprentissage, le service emploi de la FDSEA du Doubs se propose de recenser votre CV et vos éléments de demande de stage dans sa bourse à l'apprentissage et ainsi de vous mettre en relation avec les agriculteurs qui recrutent.

Trouver un apprenti :

Vous souhaitez partager votre expérience et prendre un ou des apprentis sur votre exploitation? Avec la bourse à l'apprentissage, le service emploi de la FDSEA du Doubs répond à vos besoins en vous accompagnant pour la diffusion d'offre cohérente et attractive et vous met en relation avec des jeunes en recherche de contrat d'apprentissage.

La Bourse est ouverte du 1er juin au 30 septembre.

 

Pour plus de renseignements contacter l'animatrice au 03 81 65 52 63.

Partager sur

Partager par mail

Imprimer